27
Décembre
Nouveau Règlement Restauration Scolaire
Par Marjorie GEOFFROY • Publié le 27/12/2021
Par Marjorie GEOFFROY • Publié le 27/12/2021
Mesdames, Messieurs,
Nous vous adressons, ci-joint, le règlement relatif à la restauration scolaire, adopté lors du Conseil Municipal du 17 décembre courant.
Dans ce document, vous trouverez tous les détails sur le fonctionnement de ce service, les conditions et modalités d’inscriptions ainsi que les obligations de chacun.
Parmi les points importants, il est indiqué que les repas sont commandés, auprès de notre prestataire, le jeudi après-midi pour la semaine suivante. En conséquence :
- les repas dits « exceptionnels » ne sont plus possibles ;
- toute annulation de repas, demande de repas supplémentaire ou changement de profil d’un enfant doit être signalé au plus tard le jeudi midi. A défaut, la démarche ne sera pas prise en compte. Les repas non annulés dans le délai précité seront facturés ;
- les absences justifiées par certificat médical ne seront pas facturées. Ces justificatifs doivent être fournis à la Direction de l’Education sous 72h et dans un délai maximum de 10 jours après le premier jour d’absence. A défaut du respect de ce délai de 72h, deux jours de carence seront obligatoirement appliqués avant prise en compte dudit justificatif. Au-delà de la date limite de 10 jours, le certificat médical ne sera pas pris en compte.
L’inscription à la restauration scolaire valant acceptation du règlement afférent à ce service, il convient que vous en preniez connaissance dans sa globalité. Il sera accessible également sur l’espace famille.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Nous vous adressons, ci-joint, le règlement relatif à la restauration scolaire, adopté lors du Conseil Municipal du 17 décembre courant.
Dans ce document, vous trouverez tous les détails sur le fonctionnement de ce service, les conditions et modalités d’inscriptions ainsi que les obligations de chacun.
Parmi les points importants, il est indiqué que les repas sont commandés, auprès de notre prestataire, le jeudi après-midi pour la semaine suivante. En conséquence :
- les repas dits « exceptionnels » ne sont plus possibles ;
- toute annulation de repas, demande de repas supplémentaire ou changement de profil d’un enfant doit être signalé au plus tard le jeudi midi. A défaut, la démarche ne sera pas prise en compte. Les repas non annulés dans le délai précité seront facturés ;
- les absences justifiées par certificat médical ne seront pas facturées. Ces justificatifs doivent être fournis à la Direction de l’Education sous 72h et dans un délai maximum de 10 jours après le premier jour d’absence. A défaut du respect de ce délai de 72h, deux jours de carence seront obligatoirement appliqués avant prise en compte dudit justificatif. Au-delà de la date limite de 10 jours, le certificat médical ne sera pas pris en compte.
L’inscription à la restauration scolaire valant acceptation du règlement afférent à ce service, il convient que vous en preniez connaissance dans sa globalité. Il sera accessible également sur l’espace famille.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
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